Chœur paroissial Sainte-Cécile

Le Chœur paroissial Sainte-Cécile rassemble tous ceux qui souhaitent mettre leur voix au service de la liturgie et ce, quel que soit leur niveau musical et vocal. Depuis sa création en 2011, cet ensemble, constitué d’une trentaine de choristes, participe régulièrement aux offices dominicaux de la paroisse.

Le chœur paroissial est ouvert à tous ceux qui souhaitent exprimer leur foi par le chant choral. Il a pour but d’aider l’assemblée à chanter, de rendre la liturgie plus belle, plus digne et plus participante. Il intervient à la cathédrale pour les grandes fêtes et à tour de rôle dans les autres églises de la paroisse occasionnellement.

Chef de chœur : Mme Christine COUGOULE (06 84 23 82 82).

Chœur paroissial Saint-Valérien

Ce chœur paroissial est constitué d’étudiants et de jeunes professionnels qui désirent mettre leur amour du chant et leur enthousiasme au service de la liturgie. Il intervient en particulier pour l’animation de la messe des étudiants.

Chef de chœur : Père Philippe KOIDOU (06 26 56 39 75).

Groupe Céléjeunes

Ce groupe de musiciens et chanteurs est constitué de collégiens et lycéens. Il intervient pour animer régulièrement la liturgie en particulier pour les messes des familles.

Contact : M. Jean-Matthieu ANGLES (09 52 09 22 95).